dimanche 21 décembre 2008

CHAPITRE XIII : POISON IVY SOUP



N'hésitez pas à réagir. Envoyez-nous vos commentaires, vidéos, photos, sons et...


écrivez nous à camerawar@gmail.com

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas trés convaincu de ce travail,
    que cela soit en ce qui concerne la forme ( prooche de la télé sans la remettre en question)
    que ce soit en ce qui concerne le fond ( une déambulation au milieu de la bourgeoisie mondiale avec un point de vue de dominant !)
    de plus, parler de forme alternative de production et de diffusion alors que cette experience " caméra war" utilise des financements traditionnelles dont les boites de productions font usage pour produire leurs films...je m'interroge ici aussi...
    La remise en question du cinéma, des systhémes de diffusions et de productions ne passent pas par là selon moi, et doit prendre en compte le peuple. Ceux qui habitent le monde, essayent de l'habiter...

    bien a vous,
    filmlo

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sure que vous ayez regardé autre chose que ce chapitre....
    La culture a besoin de financements publics à moins de faire du commerce ; demandez aux américains ce qu'ils en pensent surtout en ce moment!
    Comment se fait la remise en cause du cinéma selon vous? Quel est votre point de vue?
    Odile

    RépondreSupprimer

Vos commentaires !